Immersion en CPGE Littéraire A/L

lundi 12 février 2024
08:00 - 17:00:

Journée d'immersion en CPGE Littéraire
Les élèves se rendent directement dans la salle du premier cours de la journée d’immersion :
8h géographie en i26 (bâtiment I, 2ème étage), 9h Histoire en i24, 10h culture antique en i27, 11h latin débutant en i27. Pause repas au self (les élèves sont invités par le lycée Dumont d'Urville) et de 14h à 15h latin continuant en i21
La convention CAP SUP leur permettra d’entrer dans le lycée et de déjeuner au self : ils doivent l’avoir avec eux et la présenter.

Mardi :
Journée d'immersion en CPGE Littéraire
Les élèves se rendent directement dans la salle du premier cours de la demi-journée d’immersion au bâtiment I :
De 8h à 10h LVA (allemand en i22, anglais en i24, espagnol en i31 et italien en i21), à 10h français en i32, à 11h histoire en i26. Cette demi-journée d’immersion au sein des classes de CPGE A/L du lycée est suivie d’une invitation à déjeuner au restaurant scolaire à l’issue des cours de la matinée pour y poursuivre les échanges avec les étudiants.